Villa “Pinky Creole”

La Villa “Pinky Créole” est une charmante villa créole située à la Souris Chaude près de la commune de Trois Bassins. Cette localisation a su conserver son calme et son authenticité alors qu’elle n’est qu’à quelques minutes en voiture du célèbre village balnéaire de la Saline-les-bains.

Cette maison dans un écrin végétal vous offre une parenthèse idéale pour passer de bonnes vacances autour de moments conviviaux. Le patio extérieur, “guétali” en créole, a été conçu tout en bois avec des ouvertures de chaque côté pour profiter pleinement des alizés et vous permettre d’y passer d’agréables instants. Elle se situe à 2 minutes à pied de la plage où vous pourrez apprécier les balades en snorkeling.

Les pièces de la villa :

La Villa “Pinky Créole” de 80m2 avec vue mer est composée d’un séjour lumineux, d’une cuisine équipée LV LL avec un magnifique plan de travail et des ustensiles de haute qualité pour les amateurs de cuisine, d’une véranda composée d’un salon et d’une table à manger pouvant accueillir 6 personnes. 2 belles chambres doubles climatisées et décorées avec une touche locale. 1 salle de bain avec baignoire. Il est possible d’ajouter un lit bébé.

L’hébergement offre de belles prestations telles qu’un BBQ, des places de parking et une bonne literie. Cette location saisonnière est idéale pour deux couples d’amis ou une famille de 4 personnes.

  • 2 chambres doubles climatisées, 1 salle de bain
  • 80m2 de surface habitable + 50m2 de terrasse avec 1 guétali et un petit jardin
  • 2 minutes à pied de la plage
  • BBQ / Place de parking
  • Localisation: Près de la Saline-les-bains

Détails

Prix à partir de : 160 par nuit
Ménage de fin de séjour et taxe de séjour en supplément.

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa "Pinky Creole" est disponible pour les dates sélectionnées.

Un minimum de 5 nuits est demandé.
Pour louer moins de nuit, merci de nous contacter directement par mail ou téléphone.