Villa “Oasis”

Bienvenue à la villa “Oasis” située à Saint-Gilles-les-Bains dans un lotissement privé et sécurisé à environ 3 minutes en voiture de la plage des Aigrettes. La villa “Oasis” est une propriété idéalement située, à  environ 10 minutes à pieds d’un supermarché et à moins d’environ 4 minutes en voiture du centre ville de Saint-Gilles-les-Bains. Elle offre un jardin luxuriant avec de beaux espaces couverts extérieurs.

Présentation de l’hébergement:

La villa “Oasis” d’une superficie d’environ 120 m2 propose de beaux espaces de vie avec un espace salon extérieur donnant sur une belle piscine équipée de parasol et de transat idéal pour vous prélasser, ainsi qu’une véranda avec une table et des chaises parfait pour faire des repas conviviaux.  La villa est équipée d’un BBQ.

A l’intérieur, elle est composée d’un séjour spacieux avec TV et d’une cuisine moderne ouverte avec vue sur la piscine, qui fera le bonheur des cordons bleus. Elle offre au rez-de-chaussée 1 chambre double climatisée avec vue sur la piscine, ainsi qu’une salle d’eau comprenant une douche.  A l’étage vous trouverez 2 chambres doubles climatisées, et une salle d’eau. Wifi. Tout confort. Très belles prestations.

La villa “Oasis” est idéale pour une famille ou 3 couples d’amis. Maison de standing, elle comblera les naturophiles et les amoureux de la mer. Lit bébé disponible.

  • Capacité de 6 personnes
  • 3 chambres doubles climatisées
  • Une piscine avec vue mer et un jardin
  • Une cuisine toute équipée
  • Plusieurs espaces extérieurs de relaxation
  • Superbe localisation, à moins de 5 minutes de la plage et des commerces

Détails

Prix à partir de : 230 par nuit
Ménage de fin de séjour et taxe de séjour en supplément.
(+taxes et frais)

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa "Oasis" est disponible pour les dates sélectionnées.

Un minimum de 5 nuits est demandé.
Pour louer moins de nuit, merci de nous contacter directement par mail ou téléphone.