Villa “Libertalia”

Bienvenue à la Villa Libertalia située dans un chemin de sable à 30 mètres de la plage et du lagon de Grand Fond à Saint Gilles les bains. Elle est placée en seconde ligne et possède une localisation privilégiée par sa proximité aux chemins pêcheurs vous donnant accès direct à la plage. Elle est idéalement située à 10 minutes à pied de la plage des Roches Noires et elle est à 500 mètres environ du centre de Saint-Gilles-les-bains.

Visite de la villa Libertalia:

Pour accéder à la villa, vous entrez par un sas depuis le sur le chemin de sable. Les vacances commencent. La véranda extérieure est équipée d’une table à manger pouvant accueillir 8 personnes. Il y a également un salon avec plusieurs assises. Il y a une piscine et un petit jardin.

A l’intérieur, vous trouverez une un salon équipé d’un salon et d’une table à manger. La cuisine est toute équipée, four, micro-onde, plaque de cuisson, machine à café. La villa Libertalia possède 2 chambres doubles climatisées, 1 chambre avec 2 lits doubles, 2 salles de bains.

Cette maison est idéale pour passer des vacances en famille ou entre amis. Il y a des places publiques devant la villa. Elle est située dans un chemin calme. Les fêtes ne sont pas autorisées par respect du voisinage. Elle possède un BBQ, Wifi. Belles prestations. Tout confort.

 

  • Villa équipée de 3 chambres climatisées avec une capacité de 8 personnes
  • 2 salles de bains avec une douche extérieure
  • Une piscine et un jardin avec un accès à la plage par un chemin pêcheur (30 mètres environ)
  • Située à Grand Fond à 2 minutes en voiture du centre de Saint Gilles les bains

Détails

Prix à partir de : 230 par nuit
Ménage de fin de séjour et taxe de séjour en supplément.
(+taxes et frais)

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa "Libertalia" est disponible pour les dates sélectionnées.

Un minimum de 5 nuits est demandé.
Pour louer moins de nuit, merci de nous contacter directement par mail ou téléphone.